Report Abuse

Re: Buying a Timeshare at Villa del Arco

"Magnifique!" Ma mère et mon beau-père ont une multipropriété ici à la Villa del Arco, et ils nous ont apporté (moi, mon mari et nos deux enfants) pour des vacances. Les gars nous laissent juste changer leurs vêtements sur leurs dos dans l'avion, et a sauté à droite dans les piscines pour enfants et des fontaines. Les jardins sont magnifiques, de nombreuses piscines, dont une avec une cascade, et un autre avec un bateau de pirate énorme dans le milieu (Il fonctionne aussi comme une cafétéria!). Les chambres sont spacieuses, meublées avec goût, avec un lit et un service de ménage quotidien. En outre, une petite collation tous les après-midi est venu à notre chambre, elle était parfois gâteau, autre était chocolat. Nous sommes allés à la station sœur, Villa del Palmar, la plupart des nuits pour le dîner et le divertissement. Ma fille a adoré participer au spectacle et a voulu revenir constamment à danser sur scène! La nourriture était correcte, des trucs bizarres, mais généralement assez bon (surtout le dessert). Les petits déjeuners à deux stations étaient assez similaires ... je préférais l'ambiance de la firme Del Palmar, et mon mari, de Arch. Nous avons nagé tous les jours pour mon fils de 2 ans a adoré l'eau! Il y avait beaucoup de familles en vacances, ma fille (4) fait beaucoup de "vacances entre amis" et avait un souffle nager et jouer avec eux. A Del Palmar avait un itinéraire pour les enfants (mais n'a finalement pas utiliser) et un endroit où vous pouvez choisir et peindre vos propres céramiques, les enfants ont adoré! Il ya aussi un tram gratuit qui vous ramène en arrière entre les frères stations ... Cependant, quand mon fils dans une poussette, nous avons réalisé qu'il était généralement plus facile de marcher, qui était très bien car ils sont assez proches. A été globalement une escapade en famille!